Conditions d’utilisation du site


L’accès et l’utilisation du Site du LP2I sont soumis aux conditions énoncées ci-dessous et aux lois applicables. En visitant ce site vous acceptez, sans limitations, ce qui suit :

1. Ce site est hébergé par |OVH->https://www.ovh.com/fr/].
Responsable de publication : Laurent Delineau.
Directeur de publication : le Proviseur du Lycée Pilote Innovant International :
Téléport 5 - BP 47, 86130 Jaunay-Clan
Tél : 05.49.62.05.75
Fax : 05.49.62.57.97

2. En accédant au présent Site du LP2I :

- vous acceptez de vous conformer à loi française sur les droits d’auteur et les droits voisins, au code français de la propriété intellectuelle et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteur et des droits de propriété intellectuelle ;

3. Les responsables du site déclinent toute responsabilité quant à l’usage qui pourrait être fait par l’utilisateur du contenu de ce site. Entre autres, elles ne garantissent pas :

- l’absence d’erreurs dans les fonctionnalités proposées par ce site ;
- la correction immédiate des défauts éventuels ;
- l’absence de virus ou de tout autre élément dommageable sur ce site.

Aucune garantie n’est donnée quant au contenu du site, à tout point de vue, notamment véracité et précision.

4. Respect de la vie privée

- Les visiteurs qui le souhaitent peuvent participer à des forums. Dans le cadre de ces activités, nous enregistrons certaines données. Ces données sont fournies volontairement. A aucun moment nous n’enregistrons automatiquement de données personnelles à l’insu des visiteurs. Des données relatives à la configuration technique et à la transmission sont néanmoins analysées par le serveur en vue d’adapter le site à celle-ci et de calculer des statistiques.

- Toutes les informations récoltées sont exclusivement à usage interne. Elle sont utilisées pour améliorer le contenu du site, modifier et/ou adapter les mises en page. Elle ne sont en aucun cas fournies à des tiers.
En application de la loi française "Informatique et Liberté" du 6 juillet 1978, les visiteurs abonnés et les rédacteurs bénéficient d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant.