Projet Comenius « Generations in Europe between the past and the future » : clôture du projet

mardi 9 juin 2015
par  Karine Chollet

24 élèves ont participé à un projet Comenius multilatéral avec des lycéens de Falkenberg en Suède, de Laufen en Allemagne et de Valdobbiadene en Italie pendant deux années scolaires - de septembre 2013 à juin 2015. Ce projet intitulé « Generations in Europe between the past and the future » a pour but d’identifier et d’expliquer certaines différences générationnelles à un niveau national mais aussi européen.

La dernière mobilité du projet COMENIUS 2013-2015 « Generations in Europe between the past and the future »s’est déroulée en France, du lundi 20 au vendredi 24 avril 2015.

Voici une émission de radio réalisée par des élèves français, suédois, allemands et italiens. Elle retrace les grandes lignes du projet, les différentes mobilités et elle met en lumière ce que les élèves ont tiré de cette aventure.

« Édité avec le soutien financier de la commission européenne. Le contenu de cette publication et l’usage qui pourrait en être fait n’engage pas la responsabilité de la commission européenne ».