Offre d’emploi BTS CIRA : Technicien / Technicienne d’installation en automatisme

lundi 16 février 2015
par  Loic Granet

Technicien / Technicienne d’installation en automatisme : Siemens SAS Ask HR : + 33 1 85 57 06 70 email : askhr.fr@siemens.com http://intranet.swe.siemens.com/askhrfr

Installation et maintenance d’automatismes

Description de l’offre :
Poste basé à Poitiers. Rattaché à notre Branche Centre Ouest, vous intervenez chez les clients de la région pour la mise en service des systèmes de régulation, d’automatisation et supervision des bâtiments. Vous êtes garant de l’installation d’équipement. Vous êtes le référent technique sur le site garant du service clientèle. Vous intervenez de manière autonome sur l’installation, la programmation et la mise en service des systèmes de gestion et d’automatismes des bâtiments, dans le cadre d’un projet en respectant les directives du responsable du projet. Vous participez en tant que conseiller aux demandes du client et reportez l’activité à votre responsable. Vous réalisez les comptes rendus de visites et remontez toutes anomalies aux personnes concernées. De formation BTS CIRA ou électrotechnique.
Postulez en ligne sur le site de Siemens Recrutement référence 188373.
Entreprise :
Premier groupe européen de haute technologie, Siemens conjugue depuis toujours performance technique, innovation, qualité et fiabilité. Nos activités centrées sur les secteurs des infrastructures et des villes, l’industrie, l’énergie et la santé, ciblent des marchés de croissance sur lesquels le Groupe nourrit l’ambition d’être leader.
Détail de l’offre :
Nombre de poste : 1
Lieu de travail : Poitiers
Type de contrat : CDI tout public
Expérience : Permis, connaissances bureautiques
Qualification : Technicien
Salaire indicatif : Annuel de 25 000,00 à 27 000,00 euros sur 13 mois
Durée hebdomadaire de travail : 35h HEBDO Horaires normaux
Déplacements : OUI
Taille de l’entreprise : 2000 A 4999 SALARIES
Secteur d’activité : Installation d’équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d’autres matériels.