3 Techniciens d’exploitation - H/F. Offre d’emploi BTS CIRA

mardi 4 novembre 2014
par  Loic Granet

Type de contrat : CDI
Secteur d’activité : Electricité
Localisation : France, 07 Ardèche - Cruas

Le poste :
Le CNPE de Cruas est une unité de production nucléaire constituée de quatre réacteurs nucléaires d’une puissance unitaire de 900 MWe. Il emploie environ 1 300 salariés.
Le CNPE recrute 3 Techniciens d’exploitation H/F

Intégré à une équipe de quart, vous êtes rattaché hiérarchiquement au chef d’exploitation responsable de l’équipe et vos missions consistent à :
- assister l’opérateur et le délégué sécurité en exploitation dans la conduite des installations de production, en assurant les manoeuvres d’exploitation nécessaires (lignage et consignation de circuits),
- contribuer à la surveillance de l’installation par la réalisation de rondes périodiques sur les installations (rondes d’observations et relevés de paramètres physiques),
- assurer la conduite des installations à commande décentralisée,
- participer à la réalisation des essais de fonctionnement périodique des matériels.

Ce poste nécessite de travailler en 3 x 8 en alternant les quarts du matin, d’après-midi et de nuit, y compris les week-ends. Le permis B est donc obligatoire.
Le profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un BTS CIRA, TPIL ou d’un DUT Mesures Physiques et justifiez d’une expérience de minimum 5 années dans le milieu industriel.
Rigueur, esprit de synthèse, facultés d’intégration en équipe de travail, facilités de communication orale et écrite, sont des qualités attendues pour ce poste.
Comme toute offre déposée sur ce site, et conformément aux engagements pris par EDF en faveur de l’accueil et de l’intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous.